Creative Eurecom au catalogue du CNES

Creative Eurecom fait partie des 210 sociétés référencées dans le catalogue de l’industrie aérospatiale française édité par le CNES.

Cela fait 18 ans que Creative et Crossway collaborent avec le CNES pour la conception et la fabrication d’électronique embarquée à bord des nacelles de ballons expérimentaux à destination de campagnes scientifiques ou de validation technologique.

Nos derniers calculateurs ont volé en moyenne 80 jours lors de la pré campagne de Stratéole 2 entre novembre 2019 et février 2020. Les prochains calculateurs, destinés à la première campagne scientifique STRATEOLE 2 fin 2021, sont sur nos lignes de production. Il s’agit de petites séries pour la fabrication, entrecoupé de tests poussés, de déverminages et de campagnes de validations menées par le CNES.
Creative Eurecom a les compétences de conception de dispositifs embarqués robuste (mesure, actionneurs, transmission) dédiées aux contraintes environnementales sévères. Crossway Technologies fabrique, teste et assure le SAV de ces systèmes.
Voir aussi la fiche complète de Creative Eurecom sur le catalogue du CNES.

post précédent
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS