Assistant(e) Comptable et Administratif (ve)

Nous recherchons pour la holding de notre groupe OEM Development et ses filiales, basée à St Barthélemy d’Anjou, un(e) assistant(e) administratif(ve) et Comptable. Ce poste est à pourvoir à temps plein en CDI dès que possible.

Le groupe OEM Development propose un service complet en développement et réalisation d’équipements mécatroniques innovants. Nous intervenons sur des domaines d’activités variés tels que le médical, les télécoms, l’énergie, la robotique, le BTP…

OEM Development fédère pour cela les 2 entités suivantes :

Creative Eurecom, le bureau d’étude, regroupe des compétences multidisciplinaires (Electronique, logiciel, mécanique, plasturgie, fluidique, etc…).

Crossway Technologies, l’unité de production, chargée d’assurer la fabrication et l’intégration des équipements grâce à des moyens de production propres ou sous-traités.

Missions :

Au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions principales seront les suivantes :

  • Gestion de la comptabilité fournisseurs avec la saisie des factures d’achats, note de frais et des règlements associés,
  • Gestion de la comptabilité clients et des relances,
  • Gestion des banques (encaissements, décaissements, états de rapprochements bancaires),
  • Gestion de la fiscalité courante (déclarations de TVA, DEB, TVS…)
  • Assistanat dans la préparation et la production d’états de reporting,
  • Secrétariat (traitement du courrier et des emails, envoi de commandes fournisseurs, bons de livraisons clients…),
  • Accueil physique,
  • Standard téléphonique,
  • Gestion administrative, comptable et relationnelle de produits à destination des médecins généralistes et des pédiatres.

Compétences recherchées :

  • Diplômé(e) Bac + 2 de type BTS ou DUT Assistant PME-PMI, comptabilité et gestion
  • 2 ans d’expérience minimum
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et de comptabilité. L’utilisation de SAGE comptabilité et Moyens de Paiements serait un plus.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre goût prononcé pour le travail en équipe.

Rémunération :

  • 26 à 28 k€ base 39h/semaine
  • Tickets restaurant
  • Repos compensateur (RTT) : 1h /semaine de présence

Ce poste vous intéresse ? N’hésitez plus, contactez-nous !
Candidature par mail à l’adresse suivante : aurelie.aubry@creative.fr

MÉTIER

Administration et Comptabilité

CONTRAT

CDI

ENTREPRISE

OEM Development

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