Assistant(e) ADV

Crossway Technologies, producteur de cartes électroniques et d'ensembles mécatroniques, basé à Saint Barthélémy d’Anjou (49), recherche pour renforcer son équipe, un(e) Assistant(e) ADV, poste en CDD pour une durée de 6 mois, à pourvoir dès que possible.

Missions :

Au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions principales seront les suivantes :

  • Enregistrement des commandes clients et de leur suivi (réception mail clients, émission des accusés de réception, classement, etc…)
  • Le suivi des SAV
  • Relation client
  • Création et suivi des réclamations client
  • Création, publication d’ordres de fabrication
  • Constitution de BOM (nomenclatures)
  • Diverses tâches administratives (contrôle et saisie logiciel GPAO)

Compétences souhaitées :

  • De formation type Bac +2 Commerce ou Administration des Ventes, vous proposez une expérience de minimum 2 ans à un poste similaire de préférence en environnement industriel.
  • Maitrise du pack office

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre goût prononcé pour le travail en équipe.

Salaire :

Rémunération : selon profil et expérience.
Horaires de journée, 39h/semaine, titres restaurant

Ce poste vous intéresse ? N’hésitez plus, contactez-nous !
Candidature par mail à l’adresse suivante : aurelie.aubry@creative.fr

MÉTIER

Administration des ventes

CONTRAT

CDD

ENTREPRISE

Crossway Technologies

RETOUR AUX OFFRES D'EMPLOI

Formulaire
de candidature

CV